Angela Frauenkron-Hoffmann (*1959)

Angela Hoffmann est kinésithérapeute de formation. Après ses études elle s‘est intéressée aux thérapies orientales (médecine chinoise et shiatsu) et a fait des formations dans le domaine pendant qu‘elle travaillait en tant que kinésithérapeute dans une clinique.

Plus tard elle a suivi une formation de kinésiologie et a commencé à travailler de plus en plus avec des enfants (mais aussi avec des adultes) ayant des problèmes comportementaux, scolaires ou de santé, en cherchant et en débloquant les situations de stress qui en étaient la cause.

Les rencontres avec le Dr. Claude Sabbah (1995, Biologie Totale des Êtres Vivants), le Dr. Gérard Athias (2001, Psychogénéalogie) et le Dr. Jean Lerminiaux (2002, la neurobiologie, la thérapie par l’inversion émotionnelle) l‘ont introduite dans le monde de la biologie et de la connaissance des mécanismes subtils qui régissent notre cerveau et notre corps et qui expliquent nos « dysfonctionnements ».

Depuis 1999 elle transmet son savoir et son expérience dans le monde francophone (Belgique, France, Canada…), tout d’abord en ce qui concerne le travail thérapeutique avec les enfants en difficultés scolaires ou comportementales.